• gilles

Pleine Lune du 2 septembre 2020


peinture Josephine Wall


La pleine lune de ce mois de septembre se situe dans le signe des poissons . Elle est d'une lumière intense et puissante , éclairant ainsi notre grotte intérieure. Elle nous fait vivre une forte intensité émotionnelle envahissant tous nos actes et nos pensées du quotidien . Elle remet en question notre foi et nos idéaux dans nos réalisations réelles. Elle dissout nos illusions et nos peurs ,nos manques de confiance, nos zones sombres . Le voile de l'invisible se dissout peu à peu grâce à sa lumière divine ...

Bien évidemment cela va nous demander d'aller fouiller en conscience , une conscience aiguisée et fine presque analytique , notre profondeur d'âme . Elle nous replonge dans notre intériorité qui ne demande qu'à renaitre , une renaissance Audacieuse ! Nous devenons visible !

A nous même bien sûr ... La lune nous pousse surtout à l'exprimer au delà des tensions et paradoxes internes qui nous freinent et nous limitent dans nos désirs les plus enfouis .

Cette renaissance audacieuse nous offre la possibilité de les transcender dans la conscience et de nous libérer et d’accepter notre nouvelle place aux yeux de notre magnifique univers , sur notre Terre Mère .

Prenons notre véritable place , celle de Maintenant ! Oui celle-ci , vous l'apercevez, la sentez et vous la respirez !

Acceptons d’être ralentis dans cet espace temps riche de conscience et de découverte , le temps du passage à l'action ne va pas tarder ! Nous allons briller et faire resplendir notre lumière intérieure dans un renouveau proche ! Alors respirons profondément, inspirons et expirons ... Voilà Laissons nous aller à cette éclosion de notre lotus intérieur ! Regardez de par vos yeux clos , avec le cœur , nous y sommes !

Remercions cette divine Lune !

Belle renaissance à vous !

Gilles

433 vues
 
  • Instagram
  • Facebook Social Icône

©2020 par Astro Energie. Créé avec Wix.com